La famille des Pokémons Go s’agrandit, une génération 2 repérée dans le code source du jeu

0
  • Pokémons Go : 100 bonnes raisons pour repartir en quête des créatures virtuelles

iT-News (Pokémon Go) – Le site The Silph Road dit avoir décelé dans le code d’une future version de Pokémon Go, les traces de nouvelles créatures virtuelles et elles semblent nombreuses ! D’après le site, on devrait pouvoir retrouver 100 nouvelles créatures de « génération 2 » pour les Pokémons Argent et or.

Une centaine de nouveaux Pokémon pourraient débarquer prochainement

Toujours d’après le site The Silph Road, le numéro 152 de la base des Pokémons serait Germignon et le dernier (le 251) serait le Celebi. Les fans des Pokémons qui se demandaient depuis le lancement de Pokémon Go cet été, où se trouve le célèbre Métamorph, ne devraient plus se poser cette question, car il est également présent dans cette nouvelle liste de Pokémons.

au-japon-le-jeu-pokemon-go-en-lice-pour-des-revenus-phenomenaux-web

Autre preuve de cette arrivée de Metamorph, le code met en évidence un nouveau mouvement d’animation dans le jeu, baptisée « Transform », qui pourrait précisément correspondre à la particularité de ce Pokémon. Ce dernier permet en effet de se transformer en n’importe quoi et donc en d’autres Pokémons durant un combat.

Reste à savoir désormais quand Niantic va prendre la décision de lancer ces créatures lors d’une future mise à jour majeure, car jusqu’à aujourd’hui les actualisations de Pokémon Go ont apporté assez peu de nouveautés et de changements. A suivre…