Grands écrans & imagerie pilotée par l’IA… Par ses innovations et ses Partenariats Stratégiques, Hisense Redéfinit le Divertissement à Domicile

0

iT-News (Grands écrans & imagerie pilotée par l’IA) – Hisense poursuit son engagement de longue date envers l’innovation, notamment dans les grands écrans et l’imagerie pilotée par l’IA, pour offrir des expériences audiovisuelles toujours plus immersives. Pour renforcer sa présence mondiale, l’entreprise a récemment lancé la campagne « Own the Moment » dans le cadre de son partenariat international avec la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™.

Cette initiative vise à associer les technologies de pointe d’Hisense à la passion des fans de sport du monde entier.
De plus, Hisense a annoncé un partenariat avec l’expert audio français Devialet afin d’améliorer la performance sonore de ses derniers produits, promettant une expérience de divertissement à domicile plus riche et immersive.
Ces améliorations audio seront disponibles via des mises à jour logicielles, selon les modèles et les régions.
Fondée en 1969, Hisense est un leader mondial de l’électroménager et de l’électronique grand public, présent dans plus de 160 pays. Classée deuxième mondial en termes d’expéditions totales de téléviseurs (2022-2024) et première pour les téléviseurs de 100 pouces et plus (2023-2024), Hisense s’affirme comme un acteur majeur du secteur.
Avec 34 parcs industriels, 30 centres de R&D et 66 filiales à l’étranger, Hisense continue de diversifier ses produits et d’innover pour répondre aux besoins changeants des consommateurs.