iT News (Chery) – Le 22 avril, la conférence thématique mondiale des concessionnaires 2023 de Chery bat son plein. Au cours de cette conférence, les dirigeants de Chery partagent leurs réalisations dans le processus de mondialisation de ces dernières années avec plus de 700 concessionnaires. Face à la nouvelle conjoncture du marché, Chery a lancé quatre initiatives de transformation majeures, à savoir « technologie », « produits », « demande des consommateurs » et « écosystème », afin de pousser Chery à entrer dans la « NEW TRACK NEW JOURNEY ».
Guidé par la stratégie « Made in China 2025 », l’ensemble de la société a accordé plus d’attention à l’industrie et a préconisé la fabrication ces dernières années. La Chine, en tant que premier pays manufacturier du monde pendant 12 années consécutives, a montré au monde la montée en puissance de la Chine dans de nombreux domaines tels que l’aérospatiale, le train à grande vitesse et la construction d’infrastructures. Plus précisément, en tant qu’entreprise automobile chinoise la plus puissante, Chery est devenue une « marque de renom » de la fabrication chinoise avec un volume de ventes mondial de 11,2 millions d’unités.
Chery a exporté ses produits dans plus de 80 pays et régions du monde, devenant ainsi le premier exportateur de véhicules de tourisme chinois pendant 20 années consécutives. Adhérant à l’innovation technologique, Chery dispose actuellement de 5 centres de R&D dans le monde entier avec une équipe de recherche et développement de plus de 10000 talents techniques, y compris ceux des entreprises automobiles internationales bien connues telles que GM, Ford et Jaguar Land Rover. De plus, Chery accorde une grande attention à la qualité du service, non seulement en établissant 1500 points de service à l’étranger, mais aussi en maintenant une interaction active avec les utilisateurs, afin de leur créer un sentiment d’appartenance par la co-création et le partage avec eux.
Comme le dit le proverbe, « Le passé n’est qu’un prologue ». Face à la nouvelle situation du marché, Chery ouvre une nouvelle voie et un nouveau voyage avec un objectif stratégique plus ambitieux. Dans le cadre de la nouvelle stratégie internationale, Chery se concentrera sur la technologie pour réaliser une transformation complète des véhicules à carburant traditionnels en véhicules à énergie nouvelle. À cette fin, Chery a profondément interprété ses futures stratégies technologiques représentées par la technologie hybride PHEV de troisième génération lors de la conférence. En outre, Chery s’engagera également dans la recherche et le développement de l’intelligence, pour construire une cabine intelligente plus avancée, en transformant ses produits de véhicules de transport traditionnels en terminaux mobiles intelligents. Chery tentera également de satisfaire les besoins changeants des consommateurs, fournira des services plus réfléchis et privilégiés, créant finalement un écosystème complet de produits, de technologies et de services axés sur les utilisateurs.
Lors de la conférence thématique, Chery s’est associée au gouvernement pour lancer une initiative de développement vert, démontrant ainsi sa détermination et sa confiance à adhérer au développement vert et durable. De plus, Chery propose également des sessions de récompenses et de partage d’expériences pour les concessionnaires exceptionnels du monde entier, permettant de transmettre rapidement ses expériences réussies à l’échelle mondiale.
La publication de la stratégie mondiale de Chery permettra aux concessionnaires mondiaux de renforcer leur cohésion et d’avoir toute confiance dans le développement futur. Pour l’avenir, Chery va encore accélérer le processus de mondialisation du marché. Dans la nouvelle piste et le nouveau voyage, Chery déploiera toute son énergie à la réalisation des aspirations d’entreprise de devenir une marque automobile de première classe dans le monde et s’efforcera d’aller de l’avant.