iT News (Chery) – Récemment, TIGGO 7 PRO de Chery s’est couramment affiché dans les programmes de la Coupe du Monde diffusés sur Attessia TV, chaîne de télévision tunisienne bien connue. Ce qui a attiré une grande attention de nombreux consommateurs. Notamment, la face avant prestigieuse du TIGGO 7 PRO qui couvre pleinement l’écran de fond derrière l’animateur, a capté un maximum de regard des téléspectateurs.
En tant que média télévision célèbre en Tunisie, Attessia TV a maintenu depuis longtemps le taux de visionnage élevé en raison d’une grande variété de programme et de nombreux animateurs qualifiés. Du fait que son équipe s’est trouvée au sein des 32 participants de la Coupe du Monde, la population tunisienne a mis une attention sans précédent à ce championnat sur laquelle était basée, entre Chery et Attessia TV, la coopération de parrainage qui s’est concluse à l’avance, procurant un bon moment de grande visibilité.
Jusqu’à l’instant, les programmes d’Attessia TV parrainés par Chery ont été diffusés comme prévu. La marque a obtenu de bonnes occasions pour s’afficher. Renseignement pris, Attessia TV a diffusé trois épisodes concernés où l’exposition de la marque et son introduction prononcée par le présentateur ont duré au moin de 3 minutes et que son image s’est affichée sur la plupart du triple écran du studio. En outre, ses droits exclusifs, tels que la publicité et l’icône au coin de l’écran, se sont illustrés le long des programmes.
Les consommateurs tunisiens sont largement succombés à l’excellente performance du TIGGO 7 PRO, produit axé dans la campagne publicitaire de Chery, en termes de design, de motricité et de configuration technologique. Entre autres, le système de caméra à vue panoramique 360 sur le TIGGO 7 PRO permet de prévenir efficacement les rayures aux cas où l’on traverse des rues complexes ou que le véhicule roule sous certaines conditions complexes en Tunisie, et d’améliorer considérablement l’expérience d’entrée et de sortie du stationnement; le toit panoramique, élément rarement présenté dans les modèles similaires, offre une atmosphère agréablement lumineuse dans l’habitacle, et rend plus esthétique l’ensemble du véhicule tout en conférant un meilleur confort à bord du véhicule. Le véhicule avec un toit panoramique est tout comme un solarium qui roule.
En tant que pionnier d’internationalisation au sein des marques chinoises, Chery a, pour l’instant, remporté le champion de l’exportation pour la 19e année consécutive. Il a été reconnu et apprécié par plus de 10 millions de consommateurs dans plus de 80 pays et régions. Il accélérera son déploiement industriel dans les pays d’Afrique du Nord ainsi que l’ensemble des pays méditerranéens dans le futur, et gagnera la passion de plus de consommateurs avec des produits plus d’avant-garde et un service plus accueillant. La Tunisie deviendra un nouveau point de départ de Chery qui envisage s’intaller en Afrique du Nord et se faire rayonner l’UE.