iT-News (Pril force 100 citrons) – La division Laundry & Home Care de Henkel vient de lancer en grande pompe, ce 15 juin 2016, devant ses partenaires, les représentants de la presse et les représentants de son réseau commercial, son nouveau-né : PRIL force 100 citrons.
L’évènement a été organisé à la suite d’une conviviale et traditionnelle rupture de jeûne (iftar) dans le cadre agréable du restaurant «Le Yacht» au Regency Tunis Hôtel de Gammarth. Les maîtresses de cérémonie (que nous félicitons) n’étaient autres que Rania Kchok, la directrice commerciale & marketing ainsi que celle qui avait réponse à tout, en l’occurrence Tahani Brahmia (Brand Manager). Notons aussi que Safa et Badis de l’Agence TBWA – Pointcarré, ont été aux petits soins du petit groupe de journalistes présents.
Un leadership incontesté sur le marché tunisien dans le secteur des produits lessives.
Selon les démonstrations et les explications du management de l’entreprise et principalement Tahani Brahmia, ce nouveau liquide vaisselle s’ajoute aux différents produits appartenant à la marque PRIL
PRIL la marque phare du groupe Henkel, fait partie intégrante de la vie quotidienne des Tunisiens depuis son introduction, d’où son positionnement de leader sur le marché tunisien dans le secteur des produits lessives.
Ce nouveau liquide vaisselle s’ajoute aux différents produits appartenant à la marque PRIL, la marque phare du groupe Henkel, qui est devenue une partie intégrante de la vie quotidienne des Tunisiens depuis son introduction, ce qui lui a permis de se positionner comme leader sur le marché tunisien dans le secteur des produits lessives.
Des prix internationaux pour l’innovation et l’excellence des produits Henkel
Ce nouveau lancement entre dans le cadre de la stratégie de développement de Henkel qui repose sur un héritage de 140 ans d’innovation. Avec Pril force de 100 citrons, Henkel et sa sous-division PRIL souhaitent faciliter, améliorer et embellir la vie de leurs consommatrices.
Les innovations sont d’une importance capitale pour Henkel dans la mesure où elles sont l’un des piliers du développement de son portefeuille produits ; avec lequel la multinationale aux dizaines de prix internationaux pour l’innovation et l’excellence ; tente de mieux servir ses clients et cherche à les satisfaire.
PRIL force 100 citrons, qui appartient à la dernière génération des liquides vaisselle, a aussi une odeur particulièrement rafraîchissante
Le nouveau PRIL avec la force de 100 citrons appartient à la dernière génération des liquides vaisselle et possède la puissance de 100 citrons pour une force dégraissante infaillible contre toutes les graisses mêmes les plus incrustées et une vaisselle propre et étincelante jouissant d’une odeur rafraîchissante.
PRIL avec la force de 100 citrons est le premier liquide vaisselle main à introduire une nouvelle formule efficace contre la graisse et les croûtes.
Il contient également des activateurs d’efficacité supplémentaires qui agissent activement, même contre les taches collantes d’aliments contenant beaucoup d’amidon.
Avec Pril 100 LEMONS POWER même les résidus alimentaires les plus incrustés comme les pâtes, le riz, le couscous ou le poisson peuvent être éliminés sans effort et les odeurs neutralisées en enveloppant la vaisselle d’une nouvelle senteur citronnée évoquant les champs de citronniers du cap bon.
À propos de Henkel :
Henkel opère en Tunisie depuis 1997. L’entreprise emploie 566 salariés couvrant 3 secteurs d’activités : les Détergents et Produits d’Entretien, les Cosmétiques et les Technologies Adhésives. Aujourd’hui, Henkel est le leader du marché sur le secteur d’activité des Détergents et Produits d’Entretien ainsi que celui des Technologies Adhésives. Le Groupe jouit également d’une position de N°2 s’agissant du secteur d’activité des Cosmétiques.