mercredi, janvier 15, 2025
Accueil - A la Une Rich Kids : un réseau social Bling-bling, à 100% interdit aux pauvres...

Rich Kids : un réseau social Bling-bling, à 100% interdit aux pauvres (qui devraient s’enrichir d’abord)

0
  • Rich Kids : « si c’est trop pour vous, c’est que ce n’est pas pour vous »

iT-News (Rich Kids) – Un nouveau réseau social vient de voir le jour, depuis le 12 octobre 2016, et il n’est, de toute façon, pas fait pour nous ! Rich Kids  est, comme son nom l’indique, un réseau social pour les gosses de riches, un peu Bling-Bling.

D’ailleurs comme le résume le créateur du site : « si c’est trop pour vous, c’est que ce n’est pas pour vous » Un brin provocateur lorsque l’on sait que l’abonnement coûte 1000 dollars par mois ! A ce prix-là, vous aurez un clone d’Instagram uniquement peuplé par la jet-set, les gosses de riches et toutes les personnes Bling-Bling de la planète.

Pour 1000 dollars/mois, vous pourrez utiliser le réseau social Rich Kids

Si vous êtes capable de mettre 12000 dollars par an sur la table, alors vous pourrez vous abonner à Rich Kids. Il se définit comme le premier réseau social sans pauvre, une revendication assez provocatrice, venant de personnes aisées, d’autant que ce n’est pas la première initiative de ce genre et que jusqu’à présent aucune n’a jamais fonctionné. Le créateur de ce réseau social Juraj Ivan, s’est d’ailleurs largement inspiré d’un compte Instagram suivi par un peu plus de 320.000 personnes justement baptisé Rich Kids.

rich-kids-un-reseau-social-bling-bling-a-100-interdit-aux-pauvres-qui-devraient-senrichir-dabord-1

Pour se donner une bonne conscience vis-à-vis des « pauvres », un tiers de l’abonnement sera reversé à une association qui aide à l’éducation des enfants pauvres…

Ce réseau social permet à la jeunesse dorée de poster des commentaires ou des photos librement, sans que ces derniers ne se sentent mal vis-à-vis du commun des mortels sur les réseaux sociaux traditionnels, en affichant leur train de vie luxueux ou leurs opinions déconnectées de la réalité. D’ailleurs pour se donner une bonne conscience vis-à-vis des « pauvres », un tiers de l’abonnement sera reversé à une association qui aide à l’éducation des enfants pauvres…

Peu après son lancement, la mention garantissant le don aux enfants pauvres a d’ailleurs disparu de Rich Kids, mais Juraj Ivan a assuré : « J’ai préféré ne plus le mentionner sur le site pour éviter les retours négatifs. Mais vous pouvez être sûr à 100% que nous reverserons biens un tiers des abonnements. »

rich-kids-un-reseau-social-bling-bling-a-100-interdit-aux-pauvres-qui-devraient-senrichir-dabord-5

« Être riche c’est ennuyeux si personne ne peut vous voir » !!!

Pour compléter cet aspect provocateur totalement assumé, le slogan du réseau social Rick Kids est : « Être riche c’est ennuyeux si personne ne peut vous voir ». C’est en effet la particularité de l’application, les « pauvres » pourront uniquement faire les voyeurs et les riches pourront poster, sans avoir à subir les réactions outrées des autres…

rich-kids-un-reseau-social-bling-bling-a-100-interdit-aux-pauvres-qui-devraient-senrichir-dabord-3v