iT-News (JAECOO) – L’année dernière, avec le lancement époustouflant du SUV tout-terrain haut de gamme J7, JAECOO a pleinement enfoncé la pédale d’accélération de la marque, offrant une réponse excellente en matière de son expérience magnifique et son système de service exceptionnel. Cela a déclenché une nouvelle vague dans le segment du tout-terrain sur plusieurs marchés mondiaux.
Essais routiers mondiaux : Explorer le charme du tout-terrain
S’établir par la marque et parler par le produit. Au début de la nouvelle année, le J7 s’est lancé dans des essais routiers intensifs dans plusieurs pays et régions, gagnant les faveurs de la nouvelle élite mondiale grâce à son allure tout-terrain unique.
En Malaisie, le J7 a pris le challenge du célèbre circuit tout-terrain M4TREC, subissant des tests de performance tout-terrain rigoureux, notamment des tests de pente à rouleaux, d’articulation, de franchissement de crête, de descente en douceur sur des pentes raides et de passage à gué qui sont dirigés par des instructeurs professionnels. Les formidables capacités tout-terrain et les prouesses de maniabilité du J7 ont été unanimement saluées.
Lors des essais routiers exclusifs en Arabie Saoudite et au Mexique, les invités se sont lancés dans un voyage d’exploration et de tout-terrain avec le J7. Des traversées de basses eaux aux montées raides, en passant par les cratères de bombes passionnants en terrain haut et bas, le J7 a géré sans effort chaque croisement et sprint et a offert une liberté de mouvement inégalée.
Il est évident qu’à travers les pratiques successives du marché, qu’il s’agisse de la comparaison du système ARDIS (Système intelligent de conduite toutes routes) avec les technologies tout-terrain classiques, du système de protection de sécurité standard mondial à 5 étoiles ou de l’expérience de cockpit intelligente de pointe, les prouesses routières tout-terrain du J7 sont en cours de validation.
Culture localisée en profondeur : résultats remarquables dans l’expansion du canal mondial de JAECOO
Avec les activités d’essais routiers mondiaux en cours, JAECOO développe également rapidement et regroupe les ressources des concessionnaires dans le monde entier, en se concentrant sur l’innovation de l’expérience de client pour créer un système de services de canal enraciné dans les marchés locaux tout en se développant à l’échelle mondiale.
Lors d’une conférence de commerçants en Malaisie, plus de 50 revendeurs locaux se sont réunis. JAECOO a présenté une gamme de modèles phares, dont le J7 et le J8, et a lancé une nouvelle stratégie de réseau de concessionnaires. Selon le plan, la Malaisie ajoutera 30 nouveaux réseaux de concessions cette année, explorant des modes de création de canaux et de services innovants avec des partenaires pour offrir des produits et services de meilleure qualité aux consommateurs locaux.
En outre, aux Philippines, JAECOO a également signé un protocole de coopération avec la société de logistique renommée mondiale DB Schenker. Les deux parties optimiseront l’allocation des ressources, en tirant parti de leurs atouts dans la chaîne industrielle pour améliorer la qualité du service, répondre rapidement aux divers besoins des consommateurs philippins et construire un écosystème logistique automobile plus robuste.
Chaque fois qu’elle est lancée dans marché, JAECOO se concentre sur l’amélioration des capacités de service des canaux locaux et sur l’accumulation de ressources, contribuant ainsi à construire un fossé central pour la marque. De la validation des performances des produits à la garantie de la capacité de service des canaux, JAECOO étend continuellement son influence sur le marché mondial du tout-terrain grâce à la solidité exceptionnelle de ses produits, ses stratégies de marché innovantes et son intégration méticuleuse des ressources.