KIA dévoile toutes ses Nouveautés et mises à jour à l’horizon de 2026

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iT-News (KIA) – Le constructeur coréen s’apprête à commercialiser plusieurs nouveaux modèles. Voici toutes les nouveautés Kia à venir jusqu’en 2026 !

Les prochaines nouveautés de Kia au programme

À l’été 2025, le premier modèle 100% électrique de la famille “EV” de Kia, le Kia EV6 (lancé fin 2021), reçoit une mise à jour esthétique (légère), avec des optiques redessinées, reliées par un bandeau lumineux, mais aussi technique, avec des batteries passant respectivement de 58 à 63 kWh et de 77 à 84 kWh (jusqu’à 582 km d’autonomie). Trois motorisations 100% électriques sont présentes au catalogue, offrant des niveaux de puissance de 170, 229 et 325 chevaux. Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes, à des tarifs débutant à partir de 43.950 €.

À la rentrée 2025, la Kia EV4 arrivera sur le marché. Ce sera une berline électrique qui adoptera deux carrosseries : 4 portes (à malle) et 5 portes (à hayon). Avec ses lignes qui ne sont pas sans rappeler l’EV6, elle s’apparentera à une crossberline (plus haute qu’un modèle classique, plus basse qu’un SUV). Elle reprendra des éléments du SUV EV3 comme ses batteries de 58 et 81 kWh et son bloc de 218 ch. Enfin, une version “GT” (306 ch) n’est pas à exclure…

Des nouveautés 100% électriques

À l’automne 2025, le Kia EV5 devrait venir compléter la gamme : l’EV5 reprend la silhouette cubique de l’EV9, mais dans un format plus compact (4,62 m de long). Ce SUV électrique sera décliné en version traction de 218 ch et en quatre roues motrices de 313 ch, associées toutes deux à des batteries de 64 et 88 kWh au choix.

En 2026, la Kia Ceed sera renouvelée : la quatrième génération de la berline compacte (thermique) changera radicalement de style en reprenant les traits de la Kia K4, dévoilée aux Etats-Unis en mars 2024. Elle devrait être équipée de blocs essence et électrifiés (hybride et hybride rechargeable).

Un autre modèle viendra compléter la gamme l’an prochain, avec l’arrivée du petit Kia EV2 : ce petit SUV électrique (4,10 m environ) adoptera lui aussi une forme “au carré” comme les EV9, EV5 et EV3. Fabriqué en Europe (Slovaquie), il devrait reprendre de nombreux éléments techniques de la Hyundai Inster. Et grâce à un tarif fixé en dessous des 25 000 €, il viendra rivaliser avec la Renault 4 E-Tech.