Le patron de NVIDIA appelle les jeunes à se tourner vers ce domaine qui va tout changer

0

iT-News (Le groupe Emirates) – Le groupe Emirates a lancé une campagne mondiale de recherche et d’acquisition de talents, accélérant ainsi cette phase de sa croissance phénoménale. Pour cet exercice, le géant de l’aviation cherche à recruter 17 300 personnes, soit l’équivalent d’une ville de taille moyenne ou de la capacité de 58 Airbus A350, réparties sur 350 postes.

Ces postes couvrent tous les aspects, fonctions et opérations d’Emirates, la compagnie aérienne internationale la plus rentable et la plus importante au monde, et de dnata, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services aériens et de voyages. Des centaines de nouvelles recrues sont recherchées pour certains postes, notamment au sein du personnel navigant commercial, des pilotes, des mécaniciens en aéronautique, des équipes commerciales, du service client, de l’assistance en escale, de la restauration, de l’informatique, des ressources humaines et de la finance. dnata recherche plus de 4 000 spécialistes du fret, de la restauration et de l’assistance en escale.

« La stratégie du groupe Emirates en matière de ressources humaines s’inscrit dans l’Agenda économique D33 de Dubaï et dans nos propres prévisions de croissance et d’expansion. Nous recherchons des talents de renommée internationale pour concrétiser notre ambition audacieuse, redéfinir l’avenir de l’aviation et poursuivre notre engagement et notre culture d’innovation et d’excellence. C’est l’occasion pour des professionnels qualifiés et talentueux de jouer un rôle majeur dans notre avenir, notre stratégie et notre croissance », a déclaré Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président-directeur général d’Emirates Airline & Group.

Tout au long de l’année, le groupe organisera plus de 2 100 journées portes ouvertes et autres événements de recrutement de talents dans 150 villes afin de recruter les meilleurs pilotes, informaticiens, ingénieurs et personnels navigants commerciaux. Des événements seront également organisés à Dubaï pour mobiliser les étudiants et diplômés émiratis.

Depuis 2022, le groupe a accueilli plus de 41 000 professionnels, dont près de 27 000 à divers postes opérationnels, et compte aujourd’hui 121 000 collaborateurs.

Pour les employés basés à Dubaï, les avantages offerts par le Groupe Emirates comprennent l’accès à la participation aux bénéfices, une couverture médicale et une assurance-vie complètes, une gamme complète d’avantages voyages, notamment des billets d’avion, des congés annuels, des avantages liés au service et des avantages préférentiels pour soi-même, sa famille, ses proches et ses amis, des tarifs de fret préférentiels et des cartes de membre offrant des réductions dans des centaines de boutiques, d’hôtels et de boutiques lifestyle.

Les personnes souhaitant rejoindre le groupe Emirates peuvent postuler aux différents postes et rester à l’affût des journées portes ouvertes et des événements de recrutement dans le monde entier sur le sité dédié d’Emirates.