Caviar lance une édition spéciale du Samsung S24 (très luxueuse) pour les riches et fans du Cybertruck

0

iT-News (Samsung S24) – Connaissez-vous l’entreprise Caviar ? Son but est de créer des versions personnalisées et hautement luxueuses de smartphones ou autres gadgets technologiques. C’est elle qui avait proposé cet iPhone 15 Pro Max en chocolat et en or par exemple. Elle propose des collections très variées (de plus ou moins bon goût), dont une nouvelle baptisée Future.

Celle-ci est composée de restylages premium de plusieurs smartphones haut de gamme, dont l’iPhone 15 Pro Max, le Samsung Galaxy S23 et le Samsung Galaxy S24 Ultra. Pour ces deux derniers, Caviar propose une version nommée Cyber, inspirée du Tesla Cybertruck.

Un design audacieux pour une clientèle exclusive

La spécialité de Caviar n’est pas de faire des smartphones passe-partout ; c’est même clairement l’inverse ! Ici, la version Cyber du Galaxy S24 Ultra se pare d’une coque en titane, à laquelle a été ajoutée quelques éléments décoratifs en émail blanc et rouge. Le design rappelle nettement le toit du Cybertruck et rappelle fortement certains univers de science-fiction.

Ce smartphone plus que tape-à-l’œil est en plus limité à 99 exemplaires seulement et n’est vraiment pas destiné à Monsieur ou Madame Tout-le-monde. Cela tombe plutôt bien, puisque son look n’est décidément pas fait pour plaire au plus grand nombre.

Un prix à la hauteur de l’exclusivité

Pour ce qui est du prix de cette édition spéciale, il reste dans les normes que ce que propose Caviar habituellement. Attention, accrochez-vous tout de même, parce que les tarifs sont salés. Très salés même !

La version la moins chère est le modèle à 256 Go et débute à 8 770 dollars, soit 8 080 euros environ. Pour rappel, le S24 Ultra est proposé aux alentours des 1 469 euros. Si vous désirez payer en cryptomonnaies, Caviar vous proposera une remise de 15 % sur l’appareil. La version 1 To quant à elle, coûte 9 490 dollars ou 8 745 euros.

Le S23 est nécessairement un tout petit peu moins cher, avec un tarif d’entrée à 8 490 dollars (7 823 euros).

Ces tarifs sont hallucinants, mais il ne faut pas oublier que Caviar vise un marché de niche, composée de personnes cherchant à se démarquer. L’entreprise est un peu aux smartphones ce qu’est Brabus à l’automobile : un préparateur de produits déjà haut-de-gamme capable de les transformer créations ultra-luxueuses.

  • Caviar a sorti une nouvelle collection, Future, destinée aux iPhone 15 Pro Max et aux Samsung S23 et S24 Ultra.
  • Une édition spéciale inspirée du design du Cybertruck est proposée pour les S23 et S24 Ultra.
  • Selon les modèles, les tarifs varient de 7 823 à 8 745 euros.