iT-News (OMODA) – L’Eco Run 2024, dont le thème est « Un nouveau voyage vers une nouvelle vie verte », organisé par OMODA, a officiellement démarré le 7 janvier, avec des amateurs de marathon de toute la Malaisie qui se sont rassemblés à Dataran Wawasan dans le quartier Putrajaya de Kuala Lumpur pour s’embarquer dans cet événement passionnant. OMODA, en tant qu’organisateur de l’événement, a intégré des concepts environnementaux dans l’événement, en utilisant la technologie pour aider la Malaisie à atteindre son objectif de zéro émission de carbone et inspirer plus de gens à adopter la mobilité verte.
Au cours de l’événement, le sénateur Tengku Zafrul Abdul Aziz, ministre de l’investissement, du commerce et de l’industrie (MITI), ainsi que Leo Chen, directeur général d’OMODA en Malaisie, ont officié lors de la cérémonie de lancement des drapeaux pour les 10 km. Notamment, Tengku Zafrul Abdul Aziz lui-même a participé à ce niveau. En outre, le secrétaire général du MITI, Dato’ Hairil Yahri Yaacob, a souhaité bonne chance aux coureurs de la catégorie 5 km au moment du départ.
A 7h20, avec le coup de feu de départ, OMODA E5, représentant les véhicules à énergie nouvelle pure d’OMODA, a pris la tête devant les participants, créant pour eux une « route verte ». L’OMODA E5, en tant que le premier produit important d’OMODA dans la mise en œuvre de sa stratégie en matière de nouvelles énergies, représente une nouvelle espèce qui ouvre la voie à une future mobilité verte et intelligente. Elle est équipée d’un système ADAS de nouvelle génération, comprenant dix-sept fonctions, telles que la détection des angles morts, l’avertisseur de marche arrière et le système de freinage d’urgence automatique capable de détecter les piétons et les cyclistes. L’OMODA E5 a montré une excellence force en matière de technologie énergétique pure dans le processus de conduite. Ce modèle exceptionnel sera disponible en Malaisie en mars de cette année.
En même temps, OMODA s’est associé à l’organisation Jom Run, un million d’utilisateurs enregistrés en Malaisie, ainsi qu’à ULTRON et Decathlon, deux grandes marques de sport pour promouvoir l’événement qui a attiré plus de 3 400 coureurs passionnés. Lors de cette course écologique, un groupe spécial de coureurs est apparu – plus de 200 enfants de l’organisation caritative malaisienne à but non lucratif OKU KIDS a participé à la course écologique. Ces enfants ont reçu des billets et des vêtements gratuits et se sont joints à ce magnifique événement aux côtés de milliers de participants pour découvrir la joie et l’enthousiasme des sports verts.
OMODA, une marque émergente axée sur le marché mondial, répond activement aux besoins en matière de développement vert et durable dans le monde entier. Elle a rapidement étendu son empreinte dans le domaine des nouvelles énergies, élevant la responsabilité sociale des entreprises à un nouveau niveau stratégique mondial et guidant les consommateurs du monde entier vers la mobilité verte.
Outre l’organisation de l’Eco Run avec des milliers de participants en Malaisie, OMODA a également orchestré un événement d’éco-cyclisme sur le thème » Nouveau voyage, nouvelle vie-la course de la vie verte » à son siège en Chine, engageant les utilisateurs du monde entier à plaider en faveur d’une mobilité à faible émission de carbone et à mener un mode de vie écologique. En partenariat avec le leader environnemental local Arturo Allende Islands au Mexique, elle a lancé de nombreuses initiatives philanthropiques dans des domaines tels que la conservation de l’environnement, la prise en charge des groupes vulnérables et la protection des animaux. En outre, elle a conclu un protocole d’accord sur la coopération stratégique avec l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) afin de mettre en synergie diverses ressources et de libérer un plus grand potentiel, en contribuant encore davantage à la cause du bien-être public vert.
Lors de l’événement, M. Leo Chen, directeur national d’OMODA en Malaisie, s’est adressé au public et a souligné le rôle essentiel de la course écologique dans notre cheminement vers l’avenir. Il a souligné l’importance d’associer harmonieusement les véhicules électriques et les technologies vertes à notre mode de vie moderne et actif, afin de favoriser un environnement de vie plus sain pour l’ensemble de l’humanité. OMODA affirme son engagement envers la philosophie de l’écosystème écologique » O-univers » et s’engage à construire en permanence un système de bien-être public vert. Elle collaborera étroitement avec des partenaires du monde entier dans le cadre de l’économie circulaire à double carbonne, progressant ainsi vers un avenir de durabilité accrue.
À Propos d’OMODA
Avec des idées profondes et une réflexion sur les tendances de jeunesse, d’individualité et de mondialisation, OMODA se consacre à l’accueil des consommateurs du monde entier avec un état d’esprit jeune et à créer une marque tournée vers l’avenir pour la nouvelle génération animée par une attitude.
OMODA perçoit avec acuité la vie de la jeune génération mondiale contemporaine et, incarnant une identité de rupture des frontières « CROSS », entre en dialogue complet avec la nouvelle génération émergente. En brisant l’ordre du monde réel, OMODA apporte un design de pointe et une technologie futuriste aux jeunes utilisateurs, en leur proposant des véhicules élégants en avance sur leur temps.
Dans le nom « OMODA », le « O » représente la surprise et la vitalité, et c’est aussi un symbole de l’élément essentiel de la vie, l’oxygène. « MODA » est dérivé de « Moderne », qui évoque la mode d’avant-garde et représente une nouvelle génération mondiale de modes de vie durables, une incarnation des pratiques écologiques et des technologies d’avant-garde.
Adhérant à une mentalité de marque mondiale, OMODA a créé de manière innovante le concept d’écosystème « O-univers », une méthode de communication unique entre la marque et les utilisateurs, et un symbole social exclusif pour OMODA. L’objectif est d’établir des connexions plus chaleureuses avec les utilisateurs mondiaux, d’embrasser une culture plus diversifiée, et de co-créer avec les utilisateurs un mode de vie LOHAS désirable.