Le tout nouveau Reno8 T 5G d’OPPO, avec sa caméra portrait de 108MP et son microlentille 40x, capture parfaitement les détails de la vie

0

IT-News (Le nouveau Reno8 T 5G d’OPPO) – OPPO a récemment lancé le dernier né de sa populaire série Reno, le Reno8 T 5G, doté du tout nouveau système d’imagerie Ultra-Clear pour des capacités d’imagerie exceptionnelles

Introduit pour la première fois dans la série Reno, l’appareil photo 108MP aide les utilisateurs à capturer des images haute résolution ultra nettes avec des détails sans précédent.

OPPO a également amélioré le grossissement de la microlentille à 40x, permettant aux utilisateurs d’explorer le monde microscopique au-delà de l’œil nu.

Première série de smartphones à se spécialiser dans la photographie de portrait, la série OPPO Reno a ouvert la voie à une nouvelle génération de capacités de portrait intelligentes grâce à sa technologie d’imagerie révolutionnaire et à ses algorithmes d’IA au niveau de la puce. Équipée des dernières mises à jour matérielles et des plus récentes fonctions d’imagerie de portrait – y compris le tout nouveau système d’imagerie Ultra-Clear – la série OPPO Reno8 T récemment lancée met les expériences de photographie de portrait les plus extraordinaires entre les mains des utilisateurs.

Sur le nouveau Reno8 T 5G, les utilisateurs peuvent profiter d’une caméra portrait 108MP sans précédent, d’une microlentille 40x améliorée et d’une caméra frontale 32MP pour capturer facilement des images avec plus de style et de flair artistique, ou des vues complètement nouvelles du monde microscopique.

La microlentille 40x permet aux utilisateurs de faire un pas de plus dans le monde microscopique.

Après avoir constaté que les propriétaires de Reno du monde entier utilisaient les microlentilles pour exprimer leur créativité intérieure, OPPO a fait passer le grossissement de la microlentille de 30x à 40x sur le nouveau Reno8 T 5G. Cela représente une évolution considérable par rapport à la microlentille à grossissement 30x présente sur la génération précédente de téléphones de la série Reno, ouvrant la voie à de nouvelles découvertes dans le monde microscopique.

En termes de conception physique, comme la courte distance focale de la microlentille exige que le téléphone soit placé très près des objets photographiés, les ingénieurs d’OPPO ont positionné le flash de l’appareil photo à seulement 8,5 mm de la microlentille. Il sert ainsi de lumière d’appoint pour éclairer les objets lorsque la microlentille est utilisée. L’algorithme HDR d’OPPO a également été intégré à la microlentille 40x améliorée pour garantir la qualité des photos, même dans les environnements à fort contraste.

Grâce à sa conception efficace et aux normes de fabrication les plus strictes, aucun autre appareil sur le marché n’est capable d’offrir la même polyvalence d’image, la même qualité et le même niveau de détail que la série Reno8 T. En suivant les traces de la série Reno8 T, OPPO continuera à se concentrer sur l’exploration de nouvelles possibilités en matière d’imagerie, en réaffirmant la position de la série Reno en tant qu’expert du portrait qui apporte des capacités de photographie de portrait professionnelle aux utilisateurs du monde entier.

Le Reno8 T 5G est désormais disponible à l’achat sur le site web régional d’OPPO et dans les magasins partenaires.

À propos de l’OPPO

OPPO est une marque technologique mondiale de premier plan depuis 2004, qui se consacre à la fourniture de produits combinant de manière transparente l’art et la technologie innovante.

OPPO s’est donné pour mission de construire un écosystème d’appareils intelligents à accès multiple pour l’ère de la connectivité intelligente. Les smartphones ont simplement été une passerelle pour OPPO afin d’offrir un portefeuille diversifié de technologies intelligentes et d’avant-garde en matière de matériel, de logiciel et de système. En 2019, OPPO a lancé un plan d’investissement triennal de 7 milliards de dollars US dans la R&D afin de développer des technologies de base qui favorisent la conception par la technologie.

OPPO poursuit fermement la création des meilleurs produits technologiques et de l’art technologique pour les utilisateurs du monde entier. S’appuyant sur les éléments de la marque que sont le leadership, la jeunesse et la beauté, OPPO se consacre à la mission de permettre aux utilisateurs extraordinaires de profiter de la beauté de la technologie.

Au cours des dix dernières années, OPPO s’est concentré sur la fabrication de smartphones dotés d’appareils photo d’une qualité inégalée. OPPO a lancé son premier téléphone portable, le Smile Phone, en 2008, ce qui a marqué le début de l’épopée de la marque dans l’exploration et la mise au point de technologies extraordinaires. Au fil des ans, OPPO s’est forgé une tradition de numéro un, qui s’est concrétisée par l’invention du premier smartphone à caméra rotative au monde en 2013, le lancement du smartphone le plus fin au monde en 2014, la première introduction de la technologie de caméra « Periscope » à zoom 5X et le développement du premier smartphone commercial 5G en Europe.

Aujourd’hui, OPPO est la quatrième marque de smartphones au monde. OPPO apporte l’esthétique de la technologie aux consommateurs du monde entier grâce à l’expérience du système ColorOS et aux services Internet tels que OPPO Cloud et OPPO+.

Les activités d’OPPO couvrent 60 pays et sont menées par plus de 40 000 employés dévoués, avec plus de six instituts de recherche et cinq centres de R&D à travers le monde, de San Francisco à Shenzhen. OPPO a également ouvert un centre de design international dont le siège se trouve à Londres. Il s’agit d’une technologie de pointe qui façonnera l’avenir non seulement des smartphones, mais aussi de la connectivité intelligente.

À propos d’OPPO MEA

OPPO a commencé son voyage dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique (MEA) en 2015 après avoir établi son bureau régional en Égypte. Suite à l’immense succès du centre de vente de la marque au Caire la première année, OPPO a accéléré son plan d’expansion dans toute la région MEA et a inauguré ses opérations nationales aux Émirats arabes unis en 2019. Désormais, OPPO est physiquement présent dans plus de 14 marchés à travers la région, notamment en Égypte, en Algérie, en Tunisie, au Maroc, au Bahreïn, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, à Oman, au Koweït, au Qatar, au Kenya, au Nigéria, en Afrique du Sud et au Levant.