Analyse d’un service de « Managed Detection and Response » (MDR)… voire les incidents répertoriés par le MDR de Kaspersky au 4e trimestre 2020

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  • Découvrez dans ce rapport de 10 pages (à télécharger), le fonctionnement d’un service de MDR, ainsi qu’une analyse approfondie des incidents répertoriés par le service MDR de Kaspersky au 4ème trimestre 2020.
iT-News (Analyse détaillée d’un service de « MDR ») – À l’heure où les cyberattaques deviennent de plus en plus sophistiquées et où les solutions de sécurité exigent toujours plus de ressources pour analyser l’énorme quantité de données collectées quotidiennement, de nombreuses entreprises recherchent des services de sécurité avancés capables de gérer cette complexité croissante en temps réel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Dans son guide du marché du MDR, publié en 2020, Gartner estime que « d’ici 2025, 50 % des entreprises utiliseront des services de détection et de réponse gérés afin de disposer de fonctions de surveillance, de détection et de réponse capables de contenir les menaces ».