Ford présente ses « Warriors in Pink 2018 »

0
  • Des Modèles de courage qui témoignent en soutien au mois de la sensibilisation au cancer du sein à travers le Moyen Orient et l’Afrique du Nord 

  • Cinq « Modèles de courage » exceptionnels partagent leur expérience dans la lutte contre le cancer du sein pour sensibiliser à la maladie et à l’importance de la détection précoce

  • Ford Warriors in Pink célèbre ses huit ans au Moyen Orient et en Afrique du Nord avec plus de 130 « Modèles de courage » qui ont rejoint la campagne depuis 2011

iT-News ( Ford ) –  Le premier octobre marque le début du mois de la sensibilisation au cancer du sein, et cette année Ford continue de présenter les histoires des Modèles de courage exceptionnels dans le but de promouvoir l’importance de la détection précoce pour réussir à vaincre la maladie au Moyen Orient et en Afrique du Nord

Warriors in Pink, la campagne de sensibilisation au cancer du sein, menée par Ford, marque sa huitième année dans la région, ayant travaillé au fil des ans avec plus de 130 Modèles de courage – des survivantes prêtes à aider et à inspirer celles qui luttent actuellement contre le cancer.

Pour son édition de 2018, Ford Warriors in Pink a demandé à ses cinq Modèles de courage de décrire les défis auxquels elles ont fait face, lorsqu’elles ont été confrontées au diagnostic et au traitement et de raconter en détail comment leur vie a changé, maintenant, que les jours les plus difficiles sont derrière elles.

« Nos Modèles de courage pour 2018 ont chacune une histoire incroyable que nous avons mis en évidence dans une série de vidéos inspirantes, qui emportent les spectateurs à travers les défis de la lutte contre le cancer et qui racontent les détails de la vie épanouie que mènent actuellement nos survivantes, » a affirmé Sue Nigoghossian, Directrice Générale, des Communications de la région MENA, chez Ford Moyen Orient et Afrique. « Nous sommes fiers de raconter leurs histoires et espérons que leurs messages de courage, de sagesse, de peur et de victoire inspireront les femmes à suivre leurs conseils sur l’importance de la détection précoce. En tant que constructeur automobile, nous ne sommes pas des experts en cancer du sein – mais nous pouvons aider en prenant un certain nombre d’initiatives telles que nos Modèles de courage, pour aider à la lutte contre le cancer du sein, le type de cancer le plus fréquent chez les femmes dans notre région. « 

Des survivantes du cancer du sein de diverses nationalités ont accepté le défi – et bien que chaque histoire soit unique, elles sont toutes la preuve que le cancer ne doit pas vous freiner ni vous empêcher de vivre pleinement votre vie.

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company est une entreprise mondiale basée à Dearborn, Michigan. Ses activités principales incluent le design, la fabrication, le marketing et l’entretien d’une gamme complète de véhicules Ford : camions, SUV, véhicules électriques et les luxueux modèles Lincoln. L’entreprise fournit des services financiers à travers Ford Motor Credit Company et continue de maintenir sa position de leader dans les solutions d’électrification, des véhicules autonomes et de mobilité. Ford emploie 201 000 employés à travers le monde.

L’histoire de Ford au Moyen-Orient et en Afrique du Nord remonte à plus de 60 ans. Les importateurs de cette région du monde sont répartis dans plus de 155 établissements. Leurs activités ne génèrent pas moins de 7000 emplois directs. Pour plus d’informations concernant Ford Middle East, consultez  www.me.ford.com

Rappelons que Ford Middle East/Afrique du Nord est une entreprise citoyenne et responsable. Elle est à l’origine d’un nombre important d’initiatives RSE dans la région. Parmi ces initiatives, on retrouve les Ford Motor Company Conservation & Environmental Grants qui récompensent le meilleur projet environnemental, les Ford Warriors in Pink® qui sensibilisent contre le cancer du sein, les Ford Driving Skills for Life qui visent à aider les jeunes conducteurs à améliorer leur maitrise du volant ou encore la Henry Ford Entrepreneur Academy, qui a initié plusieurs jeunes entrepreneurs à la culture managériale et entrepreneuriale «