-
Stylisme unique à l’instar de la configuration à trois portes
-
Notation de sécurité Cinq étoiles accordée pour la louange
iT-News (Hyundai Veloster) – dans une autre reconnaissance de la qualité et du plaisir de conduire pour les pilotes dans la catégorie compacte, Hyundai Veloster 2017 a été honorée par un guide automobile de premier plan.
Kelley Blue Book «KBB.com», le guide en ligne de voitures neuves et utilisés leader dans les Etats Unis, a classé le coupé sportif comme l'une des "voitures les plus cool par rapport à son prix de vente".
Le classement, qui met l'accent sur les véhicules dynamiques abordables pour un large éventail de consommateurs, est l'un des plus anciens classements élaborés par Kelley Blue Book, une ressource de confiance qui remonte à près d'un siècle.
«Quand on regarde ces classements, nous prenons en compte non seulement le prix, mais ce que nous décrivons comme un «facteur cool» représenté par un véhicule à la fois plaisant à conduire et plaisant à posséder», déclare Jack R. Nerad, directeur éditorial exécutif et analyste de marché exécutif chez KBB.com. «La Veloster correspond définitivement à cette équation, avec un style visuel et une valeur de propriété qui donne aux premiers propriétaires et aux autres acheteurs conscients du budget une expérience plaisante sans avoir à sauter la banque".
Décernant la récompense, Kelley Blue Book reconnaît le véhicule pour son «stylisme unique», en particulier la configuration à trois portes, associée à une longue garantie (5 ans ou 100000 Km en Tunisie) et à un prix concurrentiel pour offrir aux consommateurs une valeur élevée. Avec des caractéristiques de conception audacieuses tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, une boîte à transmission à double embrayage EcoShift 6 vitesses disponible et une notation sécurité cinq étoiles par l'Administration nationale de la sécurité du trafic routier des États-Unis, la Veloster fournit de l'expérience de valeur et de propriétaire inédite dans sa catégorie.
«La Veloster offre un design plaisant et frais qui fait une affirmation moderne et audacieuse aux consommateurs du Moyen-Orient et de l'Afrique, qui veulent des véhicules abordables à haute performance et un style sophistiqué», déclare le responsable des opérations Hyundai pour l'Afrique et le Moyen-Orient, Mike Song. «Cette distinction ciment la position de Veloster comme le véhicule le plus raffiné de sa classe, et souligne notre détermination et notre refus de compromis sur dépassant les attentes de nos clients».
Hyundai Motor Company
Fondée en 1967, la Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir un partenaire de vie pour les automobiles et au-delà. La société est à la tête du groupe Hyundai Motor, une structure d'affaires innovante capable de mettre en action des ressources allant du fer en fusion jusqu’aux voitures finies. Hyundai Motor dispose de huit bases de fabrication et de sept centres techniques et de conception dans le monde entier, et en 2015, elle a vendu 4,96 millions de véhicules dans le monde. Avec plus de 110 000 employés à travers le monde, Hyundai Motor continue d'améliorer sa gamme de produits par des modèles localisés et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, en commençant par le premier véhicule à hydrogèneproduit en masse et en série : leix35 Fuel Cell et Ioniq, le premier modèle au monde avec trois groupes motopropulseurs électrifiés en un véhicule de type corps unique.