Avec le lancement de la 4G annoncé pour le 30 mars, et après avoir été le premier opérateur à équiper gratuitement ses clients en clé et flybox 4G, Orange entend continuer à marquer la différence, grâce à l’écoute de ses clients.
Dès aujourd’hui, Orange propose une expérience incomparable en mettant à la disposition de ses clients, des coachs pour les accompagner et les aider à vivre la meilleure expérience 4G.
Les coachs 4G sont disponibles dans les boutiques Orange, sur la page facebook Orange et sur le nouveau numéro gratuit et dédié 1104 pour répondre à toutes les questions portant sur la 4G et pour aider ses clients à choisir les équipements qui correspondent le mieux à leurs besoins.
Ainsi Orange répond à son ambition centrée sur l’expérience client en étant au service de ses clients et en mettant tous les moyens pour les aider à tous moment.
Cette expérience confirme le rôle de la marque Orange « toujours là pour vous connecter à l’essentiel » guidant l’ensemble des actions de l’opérateur.
Orange s’affirme comme un « acteur essentiel et utile dans la vie de chacun, en renforçant son lien de proximité et en se concentrant sur ce qui est essentiel pour chacun.