L’école d’aviation Safe Flight Academy (SFA) a marqué sa présence à la 24e édition du Salon des Formations et Métiers Aéronautiques du Bourget, avec son partenaire « Aéro Pyrénées », la première école professionnelle de pilotage du secteur privé en France.
Ce salon est destiné aux collégiens, lycéens, étudiants, pour découvrir les nombreux métiers du secteur aéronautique et les différentes filiéres de formation, mais également aux professionnels à la recherche d’un complément de formation ou d’un maintien de compétence.
Rappelons que Safe Flight academy a signé un accord de partenariat avec l’école de pilotage française AEROPYRENEES FLIGHT CENTER, dans les termes d’un ATO débasé afin de pouvoir assurer des formations de pilotes en Tunisie selon la réglementation EASA. Les pilotes en formation se verront ainsi proposer la possibilité de postuler aux deux licences, tunisienne et européenne EASA, en Tunisie.
A propos du salon :
A propos de Safe Flight Academy :
Safe Flight Academy a été crée en 2010 par le groupe TTS (Nouvelair…), en partenariat avec des professionnels de l’aéronautique et la société anglaise Brookfield Aviation. Elle s’est rapidement imposée comme une référence dans la formation de pilotes en Tunisie et propose également différentes formations ainsi que du conseil en aéronautique civile.
Elle opère avec une flotte récente d’avions Diamond Aircrafts DA40NG et DA42NG, reconnus aujourd’hui comme les meilleurs de leur catégorie dans le monde.