PARIS (15 Oct. 2015) – Vocalcom, un fournisseur mondial de logiciels pour centre de contacts et cloud, a annoncé aujourd’hui son classement comme meilleur fournisseur de « logiciel de centre d’appel » par GetApp, en donnant aux entreprises la possibilité de connecter instantanément les personnes aux clients et futurs clients, d’améliorer leurs résultats de vente et de satisfaire leurs clients à l’aide d’un excellent service à la clientèle.
GetApp, une société du groupe Gartner spécialisée dans l’identification des meilleures applications professionnelles pour les besoins spécifiques des organisations, a publié son classement trimestriel des 25 meilleures applications de logiciel de centre d’appel basées sur le cloud, GetRank. Vocalcom a pris la 1ère place sur GetRank pour le troisième trimestre consécutif dans la catégorie des logiciels de centre d’appel, avec un score de 82.
Chaque application est évaluée sur cinq critères, valant chacun 20 points, pour un score total maximum de 100 : critiques des utilisateurs, intégrations, applications mobiles, présence dans les médias et sécurité. Chaque score GetRank des applications est totalement indépendant de tout intérêt commercial et de toute relation supposée entre GetApp et les développeurs d’applications.
« Prendre la première place au 3e trimestre sur GetRank pour les centres d’appel sur le cloud est un grand honneur pour nous tous chez Vocalcom. Nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans le travail réalisé pour bâtir une technologie intuitive et parfaitement intégrée avec les meilleurs outils CRM de l’industrie », a déclaré Anthony Dinis, PDG de Vocalcom. « Nous aimerions remercier les clients qui ont commenté notre logiciel et nous ont aidé à nous hisser à la première place parmi les applis de logiciel de centres d’appel, et à qui nous devons tout. »
Cette reconnaissance coïncide avec l’annonce de Vocalcom concernant le lancement de Click2Start, la plateforme de communication client basée sur le cloud pour les petites entreprises qui permet de continuer à satisfaire ses clients, d’en attirer de nouveaux et de développer son entreprise. Découvrez comment le logiciel de centre d’appel de Vocalcom peut vous aider à attirer plus de clients, et offrir un service à la clientèle efficace et rapide à travers tous les moyens de communication avec notre version d’essai gratuite.
Parmi les catégories mentionnées dans le rapport, Vocalcom a dominé dans la catégorie sécurité du système, en partie grâce à son architecture unique de centre d’appel sur le cloud hébergé sur Amazon Web Services (AWS), le leader mondial pour les infrastructures cloud selon le récent 2015 IaaS Magic Quadrant Report de Gartner.
À propos de Vocalcom
Conçu et développé par des professionnels des Centres de Contacts pour les professionnels des Centres de Contacts, Vocalcom est disponible sur site ou en mode Cloud et permet aux entreprises de toutes tailles d’offrir à leurs clients une expérience innovante.Plus de 3 500 entreprises, telles que McDonald’s, Disney et ITV, ont choisi Vocalcom afin de réduire leurs coûts, d’augmenter leur productivité et de faire de chaque interaction avec le client une opération commerciale positive.
Appréciée par plus de 550 000 utilisateurs pour son interface au design unique, la solution Vocalcom est rapide à déployer et facile à gérer et permet aux entreprises de toute taille d’offrir une expérience clients innovante. .Nous amenons toutes les conversations avec le client à un seul endroit, quelle que soit le canal — téléphone, Internet, e-mail, SMS, ou réseaux sociaux — ce qui supprime la séparation entre les canaux de communication et le CRM, tout en maintenant une communication contextuelle et très personnalisée, ceci à travers tous les moyens de communication, pour plus de satisfaction, un meilleur engagement et une résolution plus rapide pour vos clients.
De cette façon, votre équipe travaille plus rapidement et obtient de meilleurs résultats, tandis que vos clients obtiennent les réponses qu’ils cherchent rapidement et de manière fiable, à chaque fois.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
En Tunisie :
Ombeline Bernard Manusset Allant : o.allant@vocalcom.com.tn
En France :
Myriam Ghedas : m.ghedas@vocalcom.com
Getränk Q3 2015 pour Call Center
Getränk est le classement trimestriel de getapp des 25 meilleures applications Call Center basé dans le nuage. Chaque application est noté selon cinq critères, chacun d’une valeur de 20 points, pour un score total possible sur 100 : Avis de l’utilisateur, les intégrations, Applications mobiles, Présence des médias, et de la sécurité.
Le score Getränk de chaque application est totalement indépendant des intérêts commerciaux et des relations existantes qui a getapp avec App vendeurs.
Pour un rapport complet sur Getränk et tendances trimestrielles de l’industrie, consultez l’onglet de recherche ci-après :
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