Dans le cadre de ses actions sociales, Evertek vient de distribuer 130 cartables avec des fournitures scolaires aux élèves d’une école d’Oued-Mliz dans le gouvernorat de Jendouba.
Cette action, initiée par la marque Evertek, en partenariat avec l’association « Araafa for Tunisian Woman Empowerment », s’est déroulée le mardi 22 septembre 2015.
Elle s’inscrit dans la politique d’Evertek qui a choisi de faire du soutien de l’éducation nationale, une priorité parce qu’il s’agit d’un investissement sur l’avenir.
Evertek : « Un Cartable pour Tous » distribué à tous les élèves de cette école située dans cette zone défavorisée était donc l’objectif de cette opération.
C’est dans une ambiance bon enfant et le cœur rempli d’espoir que les enfants de l’école de la rue de la poste de Oued-Mliz ont accueilli avec le sourire un groupe d’employés de la société Evertek, accompagné de leur PDG, Mohamed Ben Rhouma, ainsi que les responsables de l’association « Araafa for Tunisian Woman Empowerment », dont sa fondatrice Râafa Ayadi.
Après avoir distribué les cartables aux élèves de cette école de Oued-Mliz, les responsables d’Evertek se sont engagés par la suite à aménager et à équiper une bibliothèque pour les élèves de ce milieu rural.
Consciente de l’importance de l’appui des entreprises dans l’éducation, la marque Evertek a donc choisi de soutenir et de miser sur différents types d’actions visant l’amélioration des conditions de scolarité des élèves des écoles des zones défavorisées.